Du renfort à l'offensive en provenance de Briançon
Écrit par Sébastien    Samedi, 26 Mai 2018 14:26    PDF Imprimer Envoyer

 

argaiv1760

 

Né il y a 26 ans à Ottawa dans l'état de l'Ontario, Mitch fréquente pendant deux saisons les rangs de l'université de Clarkson aux Etats Unis comme un certain David Cayer que l'on connait bien ici.

Il rejoint ensuite les rangs universitaires Canadiens chez les Ravens de Carleton. Auteur de 55 points (21 buts et 34 passes décisives) en 77 matchs, il décroche un contrat au troisème échelon Nord-Américain en ECHL avec le Beast de Brampton.

La saison passée, ce sont les Diables Rouges de Briançon qui font appel à ses services en novembre. Et avec raison puisque le Canadien termine le championnat régulier avec plus d'un point par rencontre (6 buts et 13 mentions d'aide en 15 matchs). Le staff Briançonais souhaitait d'ailleurs le conserver mais c'est bien à Strasbourg qu'il va poursuivre sa carrière.

Le mot de coach Bourdages: "Disposant d'une très grande rapidité, Mitch peut jouer dans toutes les configurations de jeu, supériorité et infériorité numériques comprises. Il montre une très bonne attitude en dehors de la glace ce qui le rend très apprécié de ses coéquipiers".


Bienvenue Mitch!

 

Et une petite vidéo de son passage universitaire.

Mis à jour ( Samedi, 26 Mai 2018 17:02 )