Autres Titres
Ligue Magnus 17ème journée: une victoire qui fait du bien
Écrit par Sébastien    Mardi, 18 Janvier 2011 23:06    PDF Imprimer Envoyer
[LEGENDE IMAGE]
Paul Bradley auteur d'un doublé

Après la défaite en prolongations à Rouen puis celle concédée dans les dernières minutes à Angers, les Strasbourgeois se devaient de prendre les deux points de la victoire face au mal classé Caen. C'est chose faite grâce notamment grâce à un doublé de Paul Bradley dont une réalisation "Ovechkinienne" à terre et dos à la cage. Un but important car il permet à son équipe de reprendre une priorité de deux buts à moins de 10 minutes de la fin juste après que Romand y était allé de son second filet pour faire espérer les siens.

argaiv1224

Tout avait donc idéalement commencé pour l'Etoile Noire qui prend les devants en deuxième période sur ce lancer de David Cayer puis ce tir dans le trafic d'Hugues Cruchandeau. Mais les Drakkars recollent immédiatement quand Romand reprend un rebond. C'est alors que Paul Bradley prend le match à son compte et nettoie la lucarne de Fouquerel. On connait la suite.

Une victoire 4-2 qui fait du bien au moral et surtout au classement puisque les Alsaciens restent en embuscade d'une place sur le podium en reprenant la 6ème place au voisin Spinalien. Le prochain déplacement s'annonce passionnant à défaut d'être long. En effet, les protégés de coach Bourdages s'en vont défier ces mêmes Dauphins d'Epinal pour un véritable match à 4 points. Prochain rendez-vous à l'Iceberg mardi 25 janvier à 20h avec la réception du MontBlanc.

A voir: le reportage vidéo de StrasTV.
Mis à jour ( Mercredi, 19 Janvier 2011 22:04 )