La saison 2024-2025 de l’Etoile Noire de Strasbourg a débuté avec un premier match amical à domicile face à Épinal. En prélude des compétitions, l’étoile noire a organisé, avant le début du match, une soirée où étaient présents une centaine d’invités.
Ils ont pu découvrir en avant-première les ambitions de l’équipe pour la saison à venir. Philippe Dahan, le vice-président de l’étoile noire à présenté les objectifs sportifs et les projets à venir parmi lesquels l’hypothèse d’une remontée rapide de l’équipe en ligue Magnus.
C’est avec enthousiasme que Stéphane Hohnadel, manager général de l’Etoile Noire, a présenté l’ensemble des joueurs de l’équipe. Il a insisté sur la formation des jeunes joueurs français et sur l’importance de donner leur chance aux jeunes joueurs issus de la formation strasbourgeoise.
Comme chaque année, les partenaires institutionnels ont répondu présent à l’invitation, Owusu Tufuor adjoint au sport de la ville de Strasbourg , Vincent Debes vice président de l’EMS en charge des sports et des équipements sportifs et Irène Weiss (Élue régionale et Vice-présidente de la commission Enseignement supérieur)ont assisté à la rencontre amicale.
Au-delà des discours et des présentations, cette soirée a été l’opportunité pour tous les participants de partager un moment convivial et de renforcer les liens qui unissent l’Étoile Noire et ses partenaires.
“Cette soirée est un moment essentiel pour nous”, souligne Philippe Dahan. “C’est l’occasion de remercier nos partenaires pour leur soutien indéfectible et de leur montrer à quel point ils sont importants pour le développement de notre projet.”
Grâce à l’engagement de tous, l’Étoile Noire de Strasbourg est prête à relever les défis de la saison à venir. Porté par une équipe déterminée et un public en constante croissance, le club aspire à graver de nouveaux exploits dans son histoire.