Strasbourg, 11 janvier – Une nouvelle déception enrobe l’Iceberg. L’Étoile Noire a cédé face aux Bisons de Neuilly sur le score de 2-3, lors d’une rencontre où les Strasbourgeois n’ont pas réussi à inverser la tendance.

Un début de match manqué

Dès les premières minutes, les visiteurs ont réussi à imposer leur rythme . Une efficacité clinique leur a permis d’ouvrir le score en milieu de première période. Les Strasbourgeois, surpris par l’entame de match de leurs adversaires, peinaient à trouver leurs repères et à développer leur jeu en première période.

Un deuxième tiers compliqué

Le deuxième tiers a confirmé la légère domination des Bisons. Deux nouveaux buts ont rapidement enfoncé un peu plus les Strasbourgeois dans leurs buts. Le break semblait fait, mais les locaux, poussés par leur public, ont réduit l’écart grâce à un but d’Enzo Labat. Une lueur d’espoir s’allumait dans l’Iceberg.

Un retour manqué

Le troisième tiers a été plus équilibré. Les Strasbourgeois ont montré un visage plus convaincant et ont réduit l’écart grâce à Lucas Herrmann. Les dernières minutes ont été intenses, les Strasbourgeois poussant pour arracher l’égalisation, mais la défense adverse a tenu bon.

Cette défaite est difficile à digérer pour les joueurs et les supporters. Les Bisons ont su profiter de leurs opportunités pour repartir avec les 3 points. Les Strasbourgeois, malgré leur rébellion en fin de match, n’ont pas réussi à renverser la vapeur.

Les prochains défis :

Pour la 19ème journée de Division 1 l’Etoile Noire se rendra à Epinal pour leur revanche du derby de l’Est le mardi 14 janvier 2025. Puis dans la même semaine nos joueurs vont recevoir les Corsaires de Dunkerque pour un second match à domicile ce samedi 18 janvier 2025. En somme, une grosse semaine attend notre équipe alors nous vous attendons nombreux ce samedi pour enflammer l’Iceberg.

Photo : Jean-Christophe Simonin

L’Etoile Noire ne trouve pas la solution face aux bisons de Neuilly sur Marne