L’Etoile Noire s’est inclinée ce mardi 4-3 face aux Corsaires de Dunkerque dans un match capital pour les play-off. Menés 3-0 à la mi-rencontre, les Jaunes et Noirs ont réagis en fin de match mais les buts de Louis Olive, de Jérémy Côté et de Nathan Hudgin n’ont pas suffit pour, Dunkerque ayant inscrit un 4e but à 3 minutes du terme.
La victoire de Dunkerque permet aux Nordiste de revenir à hauteur des Alsaciens à la 9e place (31 points). Ce duo possède deux points de retard sur Marseille qui occupe actuellement la dernière place qualificative pour les play-off et deux points d’avance sur Chambéry, 11e et première équipe à disputer la poule de relégations. Les trois dernière journées s’annonce donc riches en enjeu.
La 24e jounrnée se disputera samedi 5 mars. Strasbourg reçoit Epinal à 18h00 pour le derby de l’Est, avec comme seul objectif les 3 points de la victoire. Dans le même temps, Chambéry se déplacera à Nantes (5e et déjà qualifié pour les play-off), Marseille recevra Mont-Blanc (3e et déjà qualifié pour les play-off) et Dunkerque recevra Tours (13e et assuré de jouer la poule de relégation).

Photo : Jean-Christophe Simonin