Autres Titres
Ca se complique
Écrit par Sébastien    Samedi, 25 Février 2012 21:39    PDF Imprimer Envoyer
Billy Thompson
Bily Thompson à nouveau décisif

L'Etoile Noire enregistre sa seconde défaite en deux jours chez les Gothiques d'Amiens. Tout avait pourtant bien démarré avec une priorité de deux buts à la fin du premier vingt. Mais un deuxième tiers catastrophique voit les locaux infliger un cinglant 4 à 0 aux Strasbourgeois. Et comme plus rien ne sera marqué lors des vingts dernières minutes, la faute à ce diable de Billy Thompson, les Picards doublent ainsi la mise dans ce premier tour des playoffs.

argaiv1021

Après que Basic avait ouvert la marque, David Cayer en jeu de puissance puis Elie Marcos et à nouveau Cayer ont permis à l'Etole Noire de mener trois buts à un après un peu plus de 12 minutes de jeu. Malheureusement, quatre autres buteurs Amiénois vont faire mouche d'abord en 26 secondes par Tomasek puis Rzeszutko puis en moins de deux minutes en fin de période par le futur retraité Mortas et le canadien Morissette.

La série se déplace maintenant en Alsace pour le troisième acte mardi à 20h à la patinoire de l'Iceberg. Les Strasbourgeois feront face à l'élimination comme l'an passé lors de la série de 1/4 de finale contre les Rapaces de Gap. En cas de succès, les deux équipes remettront ça le lendemain à la même heure.


Mis à jour ( Samedi, 25 Février 2012 21:46 )