Autres Titres
Un week-end, deux victoires
Écrit par Sébastien    Mercredi, 11 Janvier 2012 21:09    PDF Imprimer Envoyer
Vladimir Hiadlovsky
Le portier de l'Etoile Noire Vladimir Hiadlovsky

Pour le compte des 15ème et 16ème journées de ligue Magnus, l'Etoile Noire recevait les Drakkars de Caen à l'Iceberg vendredi soir, avant de se déplacer chez les Dauphins d'Epinal dimanche après-midi. Résultat, deux victoires. Tout d'abord sur le score de 6 à 3 face aux Normands grâce à une entame de match euphorique (4-0 avant la mi-match). A noter les deux buts et la mention d'assistance de Pierre-Antoine Devin, joueur formé à … Caen ainsi que les trois passes décisives d'Edouard Dufournet.

argaiv1224

Ensuite, pour le derby de l'est, c'est un court déplacement dans les Vosges qui était au programme. Ponctué également d'une victoire (4 à 2 avec un dernier but en cage vide), le match restera indécis jusqu'au bout. Les Spinaliens dominant la première moitié avant que les coéquipiers de Vladimir Hiadlovsky ne reprennent le dessus avec, comme souvent, des buteurs différents (Gallagher, Petrilainen, Cesnek et Marcos). A noter la mauvaise nouvelle du jour et la sérieuse blessure de Pasi Petrilainen victime d'une fracture d'une vertèbre cervicale.

Le résumé vidéo du match contre Caen de nos amis de StrasTV.

Prochain rendez-vous, samedi 14 janvier à 17h30 et la réception des Bisons de Neuilly sur Marne à l'Iceberg pour le compte de la 17ème journée de ligue Magnus.


Mis à jour ( Mercredi, 11 Janvier 2012 21:18 )